
Connexion
S’enregistrer
Clients: comment commander?
- Cliquez sur l’image « Nouveau client? Enregistrez-vous », ou identifiez-vous si vous êtes déjà enregistré.
- Une fois connecté à votre compte, sélectionnez votre commerçant et ajouter vos produits dans le Panier,
- Une fois tous vos produits ajoutés, ouvrez votre panier et ajustez les quantités, puis cliquez sur le bouton « Procédez à la commande« ,
- Ajoutez les informations nécessaires si ce n’est pas déjà fait, et cliquez sur le bouton « Commander« ,
- Le récapitulatif s’affiche avec votre numéro de commande et vous recevez un mail de confirmation. Chaque commerçant recevra aussi un mail avec les produits qui le concerne,
- Vous paierez vos achats à chaque commerçant, de 17h30 à 19h00 sur le parking de la MAM à Naussac (12700).
Clients: informations importantes
- pour certains commerçants qui n’ont pas leurs produits sur ce site, il est nécessaire de les contacter directement pour effectuer la commande,
- imprimez ou présentez la commande lors du retrait des marchandises,
- les commandes clients sont clôturées le jeudi à 14h00,
- les paiements s’effectueront en espèce ou chèque (pas de carte bleue) auprès de chaque commerçant,
- le prix indiqué sur le site est une valeur approximative, car tout comme au marché, chaque produit est pesé (au plus près de votre commande),
- les chèques ne doivent pas être remplis à l’avance car des différences peuvent apparaître entre le prix indiqué lors de votre commande et le prix réel de votre panier.
Commerçants: informations
Pour toutes informations, veuillez vous adresser à la mairie de Naussac (12700) ou écrire à naussac.halle@laposte.net.